La rhinoplastie chez les célébrités hollywoodienne

Publié le : 14 avril 20234 mins de lecture

Un médecin de Beverly Hills, instructeur clinique en chirurgie esthétique à l’université de Californie du Sud, a déclaré qu' »un bon nez est important car il sert de toile de fond à l’ensemble du visage ». Il a ajouté qu' »une opération du nez bien réalisée n’a pas de cicatrices externes et est indiscernable, même pour un chirurgien plastique qualifié. » Il est également essentiel, un facteur plus d’ailleurs, qu’elles aient des nez à « merci, docteur » mais qui émergent comme n’étant jamais passés sous le couteau. À la demande d’un certain magazine à sensation, la source livre sa critique sur la rhinoplastie des célébrités à travers les photos non retouchées qui lui ont été montrées.

Les meilleures rhinoplasties de célébrités

  • Sur Yasmine Bleeth – il considère qu’elle a « un nez très féminin et très beau sur un visage globalement beau ». Il ajoute qu’il semble que ce soit le nez avec lequel elle est née, mais que si ce n’est pas le cas, c’est une rhinoplastie très réussie.
  • Sur Sharon Stone – elle est décrite comme ayant un « super nez ». Même s’il n’a pas été touché ou grâce à une rhinoplastie, il a ajouté que Stone ne devrait rien changer et simplement l’entretenir.
  • Sur Halle Berry – il  a déclaré que, comme celui de Demi Moore, son nez semble s’être affiné. Il n’a pas été trop caucasianisé, comme certains chirurgiens plastiques ont tendance à le faire avec les nez ethniques. Il a complimenté le fait que le nez de Berry « ajoute à son immense beauté naturelle ».
  • Sur Michelle Pfeiffer – il  ne trouve pas son nez parfait mais « le reste de son visage compense largement ». Il semble qu’elle soit une autre célébrité ayant subi une rhinoplastie qui s’en sort avec de petites imperfections qui peuvent être distinguées. Il a ajouté que si Pfeiffer était un mannequin, ces défauts l’empêcheraient sûrement de poser à certains points de vue. »
  • Sur Michael Fox- il a commenté que Fox a ce « joli nez » où il n’est « ni trop mignon ni trop macho ». Il lui confère ces traits caméléons qui lui permettent de jouer des personnages variés.

La pire rhinoplastie de célébrité

  • Kevin Bacon – Le médecin trouve qu’il a ce « nez de carlin de combattant de rue irlandais » vintage qui permet à Bacon d’incarner à la fois des rôles de méchant et de protagoniste ».
  • Matt Damon – Le médecin a dit que Damon a un « nez plat et peu attrayant », mais cela n’a pas empêché les filles de devenir gaga de son charme de jeune homme.
  • David Schwimmer – Le médecin a déclaré que Schwimmer s’était fait refaire le nez, mais que cela convenait aux traits de son visage. Elle a ajouté qu’il aurait pu être encore « légèrement affiné et amélioré ».
  • Sur Bruce Jenner- Le médecin considère que cette rhinoplastie de célébrité a été « mal réalisée ». Le nez mince et féminin de Jenner rend son « visage autrefois beau » un peu hilarant.
  • Sur Julia Roberts- Le médecin a déclaré que Roberts a ces narines allongées avec une columelle pendante où la partie centrale du nez est tombante entre les narines. Il a ajouté que soit elle s’est fait refaire le nez, soit il est inhérent.

 

Plan du site